logo

SÉMINAIRE : ANATOMIE ÉNERGÉTIQUE DES CORPS DE LUMIÈRE

Séminaire Anschma© de 3 jours

Paris, 11-13 mai 2018

 

L’Harmonisation Énergétique propose une vision globale de notre structure, vision qui englobe les corps subtils, les centres énergétiques ainsi que le corps physique.

Nous possédons une structure qui est alimentée par différents aspects corps-psyché-esprit, notre corps physique ne peut être isolé et exister sans ces influences.

Ce séminaire intensif de 3 jours est composé d’un premier niveau d’enseignement et de pratique sur les dimensions des structures énergétiques qui composent l’être humain.

Le participant expérimente à travers ses sens un contact avec les structures énergétiques et vit quotidiennement des pratiques d’auto-harmonisation.

 

 300.les 7 corps subtils

 

 

 

 

THÈMES

 

- La physiologie des chakras, leur relation avec les systèmes physiques

- La physiologie des corps subtils

- Les différents plans de conscience

- La croix intérieure, une verticalité et une horizontalité innée

- Exploration et pratique des structures énergétiques

- Les auto-harmonisation, une hygiène de vie

- La danse énergétique, un hommage et une action pour la Terre

*Ce séminaire est également un prérequis aux formations Anschma© :

Harmonisation Énergétique et Intégration Mémorielle

 

LIVRES

lesCorpsdeLUMIERE-le-180610-finale-tredaniel--jpeg-copie

Les corps de Lumière

 

Marie Lise Labonté – Ninon Prévost. Éditions Le dauphin blanc.

Le livre « les corps de lumière » propose une vision inédite et globale de notre structure énergétique et de la véritable nature de la guérison qui est inconditionnelle.

Ce livre ouvre une voie sur la connaissance de soi, de la structure psycho-énergétique et des bienfaits amenés par l’Harmonisation Énergétique Anschma©.

 

 

 

 

livre_chakras

Maître de ses chakras, maître de sa vie

Marie Lise Labonté. Editions Le dauphin Blanc

 

 

 

Les centres d’énergie, appelés chakras, sont des portes de communication vers notre monde intérieur et vers le monde extérieur.

C’est à travers ces portes vibratoires que notre âme et notre personnalité établissent un contact, dans l’amour ou dans le non-amour. Dans la structure énergétique, nos chakras sont reliés et vivent en communication les uns avec les autres, créant ainsi l’équilibre et l’harmonie nécessaires à la vie.

 

Préface de Jérome Angey

Ce livre a pour but de vous faire découvrir les centres d’énergie appelés chakras.

Les enseignements donnés sur les chakras sont inédits, en ce sens qu’ils sont particulièrement bien adaptés à la réalité du monde d’aujourd’hui.
Ils permettent d’aborder les chakras sur les plans psychologique et philosophique de façon simple et pratique.

À travers ces enseignements, chacun pourra trouver une compréhension nouvelle, une échelle de valeurs pleine de bon sens, une logique naturelle.

Des informations nous sont données sur la réalité d’un système dynamique de forces et d’énergies parcourant l’ensemble du corps et que nous influençons consciemment ou
inconsciemment. L’homme en est le maître, mais le savons-nous ?

En effet, à travers la relation qu’il a avec lui-même et les autres, dans son mode de vie et ses choix, l’homme transforme ses centres d’énergie.

Il est également sous l’influence de ses centres, directement reliés à sa nature profonde, son âme.Ainsi, dans cette communication intérieure et extérieure, qui se vit à travers nos centres, nous sommes intimement guidés sur notre chemin d’évolution.
Le libre arbitre qui réside en chacun de nous se situe dans le choix de prêter attention
ou non à ces messages. Ce livre traite des sept chakras principaux.Ce sont les outils d’expression de la personnalité et de l’âme à travers la structure humaine.
Nous apprenons qu’il suffit qu’un seul de ces centres ne réponde plus à ses besoins vitaux ou ne soit plus en relation avec les autres pour que « le temple humain » perde son harmonie. Grâce à des exercices pratiques d’exploration intérieure, il nous sera possible de définir quels centres ont le plus besoin d’attention et de soutien de notre part.

Nous pouvons également prendre conscience de la manière dont notre âme nous
interpelle dans notre quotidien, par le biais de ces centres, pour nous aider à évoluer.

 

 

PRÉSENTATION DU SÉMINAIRE

 

 

 

INTERVIEW DE MARIE LISE LABONTÉ

 

 

 

 

 

Comments are closed.