logo

TIBET

RENCONTRE AVEC LA PARTIE INTACTE EN SOI

Juillet 2007

- Séminaire de Marie Lise Labonté

- Voyage préparé et accompagné par Jérome Angey

Le Tibet est une terre d’éternité. Ses déserts, ses montages, ses lacs et ses temples sont des lieux privilégiés pour s’y déposer et s’y rencontrer.

Le fluide vibratoire qui émane des Himalaya a depuis longtemps inspiré les hommes à se détacher de certaines limitations pour aller à la rencontre de la partie intacte qui repose en soi, notre Shamballah intérieur.

Dans tous les processus d’individuation, il existe une « danse », un rapport progressif qui s’établit entre la personnalité et l’âme, entre les aspects humains conditionnés et les aspects les plus élevés exprimés par les qualités d’âmes.

La communication entre ces deux mondes peut être vécue dans un décalage et provoquer un ressenti de séparation intérieure qu’il est possible de transformer à travers la partie intacte en soi.

Voyage

Un itinéraire de découverte du Tibet de Lhassa à Kathmandu, sur le Toit du Monde.

Vous vous rendrez à Lhassa en avion et retournerez à Katmandu par la légendaire Friendship Highway.

C’est un pays de montagnes puissantes et fascinantes, de hauts plateaux à la beauté extraordinaire, de lacs turquoises et de lumière cristalline.

Dès le 7e siècle, les rois tibétains adoptèrent le bouddhisme comme religion d’état. Le peuple tibétain à la foi inébranlable y a bâti d’extraordinaires monuments à la gloire du Bhoudha

Comments are closed.